Section européenne : certification d’anglais

A l’issue de la classe de Seconde, les élèves reçoivent un diplôme de l’Université de Cambridge qui valide le palier atteint en anglais, A2 ou B1.
C’est la récompense tangible de la qualité du travail effectué tout au long de l’année de Seconde.
Cela vient couronner l’investissement et le sérieux des élèves ; à savoir deux heures supplémentaires hebdomadaires, une en anglais et une en DNL (Physique-chimie en anglais).
Ce certificat est reconnu au niveau international dans de nombreuses universités, grandes écoles et entreprises. C’est un atout évident pour les élèves dans leurs études et dans leur vie professionnelle. Il est synonyme d’une maitrise confirmée et d’un solide niveau de langue dans toutes les compétences écrites et orales.
En poursuivant cette section en classe de première et terminale, les élèves obtiennent la mention européenne au baccalauréat s’ils ont au moins 12/20 à l’épreuve d’anglais et 10/20 à l’épreuve de DNL.
Encore une fois, sincères félicitations à tous les élèves qui viennent d’obtenir leur diplôme de Cambridge.

Cliquer sur la photo pour l’agrandir