Cabine téléphonique : un projet qui avance

Comme il avait été dit dans l’article « Le retour de Roskilde », le groupe de STI2D De Beauregard travaille sur la mise en place d’une cabine téléphonique recyclée pour permettre aux élèves de recharger leurs téléphones, et faire des échanges de livres.
Pour cela, le lycée professionnel menuiserie nous a aidés à fabriquer les bancs, les casiers et l’auvent.
Notre travail sur la cabine rentre dans une phase active : les groupes sont formés, les tâches ont été reparties.
Certains élèves ont commencé le câblage des prises USB, d’autres travaillent sur l’installation des panneaux solaires sur la cabine, un troisième groupe s’occupe de la programmation des lumières et le dernier groupe se charge de trouver le meilleur endroit pour l’installation de la cabine.
Nous travaillons aussi pour vous tenir au courant sur la progression du projet.
Si le travail continue sur cette lancée, la cabine pourrait être installée d’ici le début du printemps 2019 et les élèves du lycée pourront charger leurs téléphones en lisant un livre confortablement installés sur les bancs.

Cliquez sur les photos pour les agrandir